C’est la reprise du bulot !!

La crise sanitaire a fortement impacté la consommation de tous les produits de la pêche. Avec la fermeture des restaurants, le bulot est particulièrement touché, et les prix sont en berne sous les criées pour nos bulotiers. Avec la réouverture des restaurants, le retour des beaux jours en terrasse et les pauses déjeuner ensoleillées, c’est le moment de remettre le bulot à table.

 

Avec le soutien de l’OPN, Normandie Fraîcheur Mer a imaginé « une campagne digitale drôle, décalée, connivente, impactante, un peu militante, et offrir ainsi une prise de parole au bulot, avec un spot animé ! »

Une série de 3 spots animés de 30’’ sont déployés, au fil de l’eau, par le biais d’une campagne sponsorisée sur : Instagram, Facebook, et en préroll Youtube, (la pub que vous voyez s’afficher avant les vidéos).

La campagne est à retrouver en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...